soutenance de thèse de Carole Biron (doctorante de l'IRAMAT-CRP2A), 28 novembre 2019

le jeudi 28 novembre 2019 à 14h

Carole Biron, doctorante de l'IRAMAT-CRP2A, soutiendra sa thèse :

Le jeudi 28 novembre à 14h à l'Odéon de l'Archéopole d'Aquitaine, Esplanade des Antilles, université Bordeaux Montaigne, Pessac

Sujet : Pigments et colorants dans l’art de l’estampe japonaise ukiyo-e (XVIIIe – XIXe siècles). Apports de l’imagerie hyperspectrale et de la spectroscopie infrarouge".

Thèse réalisée sous la co-direction de Rémy Chapoulie (IRAMAT-CRP2A/Université Bordeaux Montaigne) et de Laurent Servant (ISM/Université de Bordeaux).

Télécharger l'invitation et le résumé de la thèse