soutenance HDR de Laurent Capdetrey, 23 novembre 2019

le samedi 23 novembre 2019 à 14h
soutenance HDR de Laurent Capdetrey, 23 novembre 2019

Laurent Capdetrey, Maître de conférences en histoire grecque à l'université Bordeaux Montaigne (Institut AUSONIUS) soutiendra son habilitation à diriger des recherches :

le samedi 23 novembre 2019 à 14h à la Maison de l’archéologie (salle Pierre Paris)

8, Esplanade des Antilles à Pessac.

La discussion portera sur le dossier suivant : Pouvoirs et institutions dans les mondes hellénistiques de l’Indus à l’Asie Mineure, comprenant un mémoire inédit intitulé « De ce côté-ci du Taurus », l’Asie Mineure et l’émergence du monde hellénistique(vers 323-vers 270 a.C).

La soutenance sera suivie d’un pot amical.

Merci de bien vouloir confirmer votre présence avant le 13 novembre 2019 à laurent.capdetrey@u-bordeaux-montaigne.fr