Conférence de Jacques Jaubert au Musée d'Aquitaine, 11 mars 2021

le jeudi 11 mars 2021 à 18h30
Conférence de Jacques Jaubert au Musée d'Aquitaine, 11 mars 2021

(Visio) conférence du professeur Jaubert (université de Bordeaux, UMR PACEA) le 11 mars prochain au Musée d'Aquitaine.

Par C. de NOTER, le 4/03/2021

A l'occasion de la publication de l'ouvrage Grotte de Cussac -30 000 aux éditions Confluences, le professeur Jacques Jaubert (université de Bordeaux, UMR PACEA) interviendra au Musée d'Aquitaine le 11 mars à 18h30 sur le sujet : "Cussac, une grotte ornée et sépulcrale en Dordogne".

Télécharger l'invitation / en savoir plus

Attention, inscription obligatoire avant le 11 mars sur : museedaquitaine.eventbrite.com