Colloque en ligne : Archéologie des rivages : habiter le littoral de la Préhistoire aux Temps modernes, 16 au 21 novembre 2020

du lundi 16 novembre 2020 au samedi 21 novembre 2020

L'Inrap présente « Archéologie des rivages : habiter le littoral de la Préhistoire aux Temps modernes », en partenariat avec le musée d’Aquitaine et l’université des Antilles, les 16,17, 20 et 21 novembre 2020.

Ce colloque interdisciplinaire qui clôt la saison scientifique 2020 de l’Inrap, « Archéologie de la mer », sera accessible en direct et en rediffusion sur inrap.fr.

Organisation : Florence Verdin, archéologue à l’université Bordeaux Montaigne, AUSONIUS, et Marc Bouiron, directeur scientifique et technique à l’Inrap.

Plus d'infos sur : https://www.inrap.fr/un-colloque-suivre-sur-inrapfr-15271