Appel à communication pour la Journée des doctorants de la FSAB

le lundi 16 mars 2020
Appel à communication pour la Journée des doctorants de la FSAB

Cette année, la journée des doctorants de la Fédération des Sciences Archéologiques de Bordeaux aura lieu le 5 mai 2020. Les organisateurs de cette journée lancent un appel à communication jusqu'au 16 mars 2020 aux doctorants en sciences archéologiques.

La Journée des Doctorants de la Fédération des Sciences Archéologiques de Bordeaux (F.S.A.B.) est une manifestation annuelle organisée depuis 2012 par des doctorants des quatre laboratoires de la Fédération des Sciences Archéologiques : Archéovision, Ausonius, IRAMAT-CRP2A et PACEA. Pour sa 8ème édition, qui aura lieu le 5 mai 2020, la journée sera intitulée « Imagination et construction mentale : la fabrique du discours scientifique ».

Voir l’appel à communication détaillé.

Pour toute proposition de contribution orale (15 mn), envoyer avant le lundi 16 mars 2020 à l'adresse mail doctorants-fsab@services.cnrs.fr :
- le nom du ou des intervenants, ainsi que leur affiliation institutionnelle ;
- un résumé (250 mots maximum) de la communication, en français ou en anglais ;
- 4 ou 5 mots-clés

Cet appel à communication est destiné à tous les doctorants en sciences archéologiques travaillant sur toute période et toute zone géographique.

Les contributions de toutes disciplines sont également bienvenues et encouragées dans le cadre d’une discussion interdisciplinaire.

Le comité d'organisation de la JDD 2020 : Tom Balbin Estanguet, Laura Maréchal, Eliza Orellana-González, Océane Spinelli Sanchez, Victor Sergues et Ninon Taffin : doctorants-fsab@services.cnrs.fr