MOOC nouveau regard sur la préhistoire, lancement le 16 octobre 2019 au Pôle d'Interprétation de la Préhistoire, Les Eyzies de Tayac

le mercredi 16 octobre 2019 à 18h30

Le Pôle d’Interprétation de la Préhistoire et la Fondation Orange s’associent pour proposer un cours en ligne gratuit qui apporte un nouveau regard sur les modes de vie des hommes et des femmes préhistoriques.

Le Pôle d'interprétation de la Préhistoire vous invite à la présentation en avant-première du MOOC : PREHISTOIRE, UN NOUVEAU REGARD - Chasseurs-collecteurs d'hier, chercheurs d'aujourd'hui :

mercredi 16 octobre 2019 à 18h30
en présence de Monsieur Jacques JAUBERT, Professeur de préhistoire à l'université de Bordeaux et de Madame Françoise COSSON, Déléguée Générale de la Fondation ORANGE

Télécharger le communiqué de presse et le carton d'invitation

Début des cours : le 4 novembre 2019

Inscriptions ouvertes sur : www.mooc-prehistoire.com