Soutenance de thèse de Caroline Partiot (PACEA), 28 novembre 2018

le mercredi 28 novembre 2018 à 14h
Soutenance de thèse de Caroline Partiot (PACEA), 28 novembre 2018

La diversité biologique des enfants décédés en période périnatale et traitements funéraires au Kerma classique, les exemples de la nécropole 8B-51 (Kerma classique, Nord Soudan) et des cimetières de Blandy-les-Tours (Xe-XIIe siècle, France) et de Provins (XIIIe-XVIIIe siècle, France)

Caroline Partiot, doctorante de PACEA, soutiendra sa thèse réalisée sous la direction de direction de B. MAUREILLE et la co-direction de M. GUILLON et D. CASTEX, le 28 novembre 2018 à l'Université de Bordeaux - amphithéâtre du bâtiment B6, à 14h00.

En savoir plus, résumé de la thèse