Soutenance de thèse de Julie Renou (doctorante Ausonius), le 14 décembre 2018

le vendredi 14 décembre 2018 à 14h
Soutenance de thèse de Julie Renou (doctorante Ausonius), le 14 décembre 2018

Julie Renou (Doctorante Ausonius), présentera ses travaux en soutenance le : 14 décembre 2018 à 14h00 sur le sujet : le pouvoir des anneaux : essais sur la parure digitale du haut Moyen Âge. Approche archéologique des objets du sud-ouest de la Gaule.

Lieu : Maison des Sciences de l’Homme d’Aquitaine, salle Jean Bordes – Esplanade des Antilles, Pessac

Sous la direction de : Isabelle Carton Kawe, Professeur des universités, université Bordeaux Montaigne.

En savoir plus, télécharger le résumé de la thèse