Dion Cassius, Histoire romaine, livre 47, par Valérie Fromentin et Estelle Bertrand

Sortie aux Editions Les Belles Lettres en mai 2014, du livre 47 de l'Histoire romaine de Dion Cassius, texte édité, traduit et commenté par Valérie Fromentin et Estelle Bertrand.

Dernière mise à jour mercredi 02 juillet 2014

Référence : Fromentin V. et Bertrand E.,
Dion Cassius, Histoire romaine, livre 47, Collection des Universités de France, Paris, Belles Lettres, mai 2014, CVI - 304p.

En savoir plus sur le site des Editions Belles Lettres