Première visite virtuelle de la grotte de Lascaux, 9 octobre 2020

le vendredi 09 octobre 2020
Première visite virtuelle de la grotte de Lascaux, 9 octobre 2020

Dans le cadre de la Fête de la Science (2-12 octobre 2020) et de la journée européenne de l'art pariétal (9 octobre), la Semitour propose en avant première mondiale, une visite virtuelle de la grotte de Lascaux.

En présence d’un médiateur de Lascaux, découvrez ce chef-d’œuvre de l’art pariétal. Parcourez la Grotte comme si vous y étiez. D’une durée d’une heure quinze, la visite se terminera par un dialogue avec le médiateur (vous pourrez posez toutes vos questions). Le Prix de cette prestation est de 50 € par classe (ou groupe connecté). Elle cible les scolaires (de la primaire au Lycée). Les classes pourront faire leur réservation auprès de l’adresse e-mail : scolaire@semitour.com

Les classes inscrites recevront un code de connexion Zoom. Les réservations seront ouvertes du 1er octobre au 7 octobre. Les écoles devront être équipées d’une bonne connexion internet, d’un grand écran ou d’un projecteur et d’un micro (si les élèves souhaitent échanger avec le guide).

Les visites seront dispensées le 9 octobre :

- en portugais à 9h00

- en espagnol à 10h45