Les nocturnes de l'histoire, Bordeaux, 1er avril 2020

le mercredi 01 avril 2020
Les nocturnes de l'histoire, Bordeaux, 1er avril 2020

Reporté

Dans le cadre des Nocturnes de l'Histoire, venez flâner dans la ville de Bordeaux autour d'un parcours découverte conçu pour l'occasion de 14h à 22h le 1er avril prochain

L’UMR Ausonius (Université Bordeaux Montaigne/CNRS), en partenariat avec la Bibliothèque Mériadeck, le Musée d’Aquitaine, le Service Régional d’Archéologie Nouvelle-Aquitaine, le Service archéologie de Bordeaux Métropole et la Société Archéologique de Bordeaux, vous invite à remonter le temps et côtoyer les différentes sources de l'histoire à travers 6 étapes de découvertes, conférences, débats, documentaire et restitution de combat médiéval dans l’arène du Palais-Gallien.

Parcours gratuit.

Programme détaillé, informations et réservations (certaines activités)