Journée des doctorants de la Fédération des Sciences Archéologiques, 3 mai 2021

le 03/05Journée des doctorants de la Fédération des Sciences Archéologiques, 3 mai 2021

Cette année, la journée d’étude sera consacrée au thème : Imagination et construction mentale : la fabrique du discours scientifique.

La Journée des Doctorants de la Fédération des Sciences Archéologiques de Bordeaux (F.S.A.B.) est une manifestation scientifique annuelle organisée depuis 2012 par des doctorants des quatre laboratoires de la Fédération : Archéovision, Ausonius, IRAMAT-CRP2A et PACEA. Cette année, la 8ème édition initialement prévue en mai 2020, se déroulera le 3 mai 2021.

Thème : Imagination et construction mentale : la fabrique du discours scientifique.

Voir et télécharger le programme

La journée se déroulera en visioconférence. L'inscription à cet événement est gratuite, ouverte à tous et organisée via la plateforme Jazz de l'Université Bordeaux Montaigne. Dès à présent, retrouvez toutes les informations sur la page web dédiée : https://jddfsab2020.sciencesconf.org/

Le comité d'organisation de la JDD : Tom Balbin Estanguet, Laura Maréchal, Eliza Orellana-González, Océane Spinelli Sanchez, Victor Sergues et Ninon Taffin.