colloque du Groupe des Paléopathologistes de Langue Française, 5-6 avril 2019

du vendredi 05 avril 2019 au samedi 06 avril 2019
colloque du Groupe des Paléopathologistes de Langue Française, 5-6 avril 2019

Le prochain colloque du Groupe des Paléopathologistes de Langue Française (GPLF) se tiendra à Bruxelles, à l’Institut Royal des Sciences Naturelles de Belgique, les 5-6 avril 2019.

L’édition 2019 du colloque, co-organisé avec la SRBAP (Société Royale Belge d’Anthropologie et de Préhistoire), s’intéressera à tous les aspects de la paléopathologie animale et humaine, de l’histoire de la la paléopathologie et de la médecine. Toute proposition de communication sera donc étudiée avec attention, aucun thème spécifique n’étant fixé.

Comité d’Organisation :

- Martine Vercauteren (Présidente SRBAP)
- Rosine Orban (vice-présidente SRBAP)
- Caroline Polet (secrétaire SRBAP)
- Kevin Salesse (trésorier SRBAP)
- Arwa Kharobi (SRBAP)
- Mathilde Dumas (SRBAP)
- Alexandra Boucherie (SRBAP)
- Hélène Coqueugniot (Présidente GPLF)
- Antony Colombo (vice-président GPLF)
- Cécile Chapelain de Seréville-Niel (secrétaire GPLF)
- Dany Coutinho Nogueira (GPLF)