Soutenance de thèse de Maryam Heydari, doctorante de l'IRAMAT-CRP2A, 27 août 2020

le jeudi 27 août 2020

Application des modèles bayésiens pour améliorer la précision des chronologies luminescence de sites du Paléolithique moyen et supérieur en Iran, thèse soutenue par Maryam Heydari, doctorante de l'IRAMAT-CRP2A, sous la direction de Chantal Tribolo, Pierre Guibert et Guilllaume Guérin.

La soutenance se déroulera salle des thèses, Maison de la recherche, Université Bordeaux Montaigne.

En savoir plus, télécharger le résumé