Colloque de AFEAF, 13-15 mai 2021

du jeudi 13 mai 2021 au samedi 15 mai 2021
Colloque de AFEAF, 13-15 mai 2021

Le prochain colloque de l'AFEAF (Association Française pour l'étude de l'âge du Fer) se tiendra à Gijon, Espagne (ou en visio-conférence selon évolution de la situation sanitaire) du 13 au 15 mai 2021.

Ce colloque, "L’Europe des matières premières au 1er millénaire av. n. è. Exploitation, transformation, diffusion", se déclinera en trois sessions :
–        Matières premières : exploitation, transformation, caractérisation, artisanat.
–        Systèmes d’exploitation des ressources : structures d’exploitation et impact environnemental.
–        Circulation des matières et des produits : modélisation, qualification et organisation logistique des réseaux.

Avec des intervenants d'AUSONIUS et de l'IRAMAT-CRP2A.

Télécharger la fiche d’inscription au colloque

(à renvoyer impérativement avant le 26 mars 2021 à : afeafgijon@gmail.com)

Télécharger le programme

Contact :