un cristal à l'IRAMAT-CRP2A !

Brigitte Spiteri (IRAMAT-CRP2A, université Bordeaux Montaigne), s'est vue récompensée pour son travail au sein du réseau des lithopréparateurs de France, le 11 mars à Paris. Retour en images.

Depuis 2018, le CNRS décerne une nouvelle distinction, le Cristal collectif, qui récompense des équipes d'ingénieurs et de techniciens pour un projet innovant ou techniquement remarquable. L’équipe de Brigitte Spiteri (IRAMAT-CRP2A, Université Bordeaux Montaigne, LaScArBx) vient de se voir attribuer cette distinction dans la catégorie «  appui à la recherche » (6 équipes lauréates cette année dans cette catégorie).

remise du Cristal Collectif au siège du CNRS, Paris, 11 mars 2019