13/02Journée d'étude : Histoire de Genre ? Genre, Sciences humaines et populations au Moyen Âge, 13 février 2020

Journée d'étude intitulée "Histoire de Genre ? Genre, sciences humaines et population au Moyen Âge" organisée par Clara Blanchard (Université Paris 1 - Panthéon Sorbonne, ArScAn, TranSpères) et Wendy Bougraud (Université Bordeaux Montaigne - UMR 5607 Ausonius).

Cette journée d'études se tiendra jeudi 13 février 2020 dans la salle MLR001 de la Maison de la Recherche, Université Bordeaux Montaigne.

Il s'agit de la deuxième session après un premier séminaire organisé à Paris qui a eu beaucoup de succès et à réuni des chercheurs de plusieurs horizons (de la Préhistoire au Moyen Âge).

télécharger le programme

Figure dans les rubriques