06/12 : 09h - 18hÉcole thématique formation à l'expertise à l'architecture antique, 6 décembre 2019

École thématique formation à l'expertise à l'architecture antique : Questions d'architecture d'Orient et d'Occident

vendredi 6 décembre 2019 - Auditorium de la Maison des étudiants - Université Bordeaux Montaigne

Cet atelier vient conclure le programme École thématique – Formation à l’expertise en architecture antique porté par L. Cavalier et financé par le LaScArbx, en collaboration avec le programme PUF « North Ægean networks » (J. des Courtils/B. Wescoat). A cette occasion seront réunis jeunes docteurs et doctorants bordelais, strasbourgeois et parisiens qui ont participé à la formation à Bordeaux et en Grèce et qui présenteront leurs travaux.

Figure dans les rubriques