séminaire IRAMAT-CRP2A, Nouveaux outils statistiques pour la datation OSL, 25 mars 2016

le vendredi 25 mars 2016 à 12h30
Dernière mise à jour jeudi 24 mars 2016

L'Institut de Recherche en ArchéoMatériaux - Centre de Recherche en Physique Appliquée à l'Archéologie (IRAMAT-CRP2A) ?propose un séminaire autour du thème "Statistiques Bayésiennes pour la datation des sédiments par OSL, cas d’échantillons mal blanchis"

présenté par Claire CHRISTOPHE Post doctorante dans le cadre du projet LABEX Nouveaux outils statistiques pour la datation OSL

Il aura lieu le vendredi 25 mars au CRP2A à 12h30 (salle Archéométrie, Maison de l'Archéologie, Esplanade des Antilles, 33 607 Pessac cedex)

Contact : Guillaume GUERIN <gguerin@u-bordeaux-montaigne.fr>