Journée d'études : À quoi sert un médiéviste ? Fonctions et perceptions de l’historien du Moyen-Âge dans nos sociétés contemporaines, 16 décembre 2016, université Bordeaux Montaigne

le vendredi 16 décembre 2016 à 09h
Dernière mise à jour lundi 20 novembre 2017

Cette journée d'études est organisée par les étudiants du Master 2 HCP (Histoire, Civilisations, Patrimoine)

le vendredi 16 décembre 2016 à partir de 8h45

Amphithéâtre Salomon

Université Bordeaux Montaigne

À quoi sert un médiéviste ? Fonctions et perceptions de l’historien du Moyen-Âge dans nos sociétés contemporaines.