Coopération franco-russe entre l’université de Bordeaux et l’université de Novossibirsk

Dernière mise à jour mercredi 08 juin 2016

La coopération franco-Russe est mise à l’honneur dans un article du 9 mai dernier sur le site Internet de l’université de Bordeaux « Mission prospective à Novossibirsk et Tomsk, Sibérie ».

Depuis 2015, un partenariat fort existe entre l’université de Bordeaux et l’Université de Novossibirsk autour de la mise en place d’un Laboratoire international associé (LIA « Artemir » - coordination : Hugues Plisson, PACEA, LaScArBx) dans le domaine de l’archéologie préhistorique.

En savoir plus, lire l’article sur le site de l’université de Bordeaux : https://www.u-bordeaux.fr/Actualites/De-l-international/Mission-prospective-a-Novossibirsk-et-Tomsk-Siberie