A propos du Laboratoire International Associé Franco-Russe ARTEMIR

Deux annonces mettent en avant la création et l’activité du LIA ARTEMIR, laboratoire international associé franco-russe "Multidisciplinary Research on Prehistoric Art in Eurasia", co-dirigé par H. Plisson (PACEA) et L. Lbova (Université d’Etat de Novossibirsk) et auquel participent plusieurs membres de l’Unité de recherche PACEA.

Dernière mise à jour jeudi 28 janvier 2016
A propos du Laboratoire International Associé Franco-Russe ARTEMIR

une brève dans le CNRS International Magazine n° 38 (2016)

un compte rendu sur le site de l’Université de Bordeaux
 concernant le Séminaire franco-russe "3D in archeology : more than an additional dimension" qui s’est tenu en novembre à Novossibirsk dans le cadre du LIA.

>> voir aussi notre article
 à l'occasion du séminaire "3D  en archéologie : plus qu'une dimension supplémentaire", Novossibirsk, 9-14 novembre 2015