"Dynamique de peuplement : comment les études récentes complexifient les conceptions linéaires d'occupation de territoires" (Afrique du Nord-Est et Amérique du Sud), 16 juin 2014

le lundi 16 juin 2014 de 09h15 à 11h

Le prochain "Petit déjeuner scientifique" du LaScArBx aura lieu lundi 16 juin, de 9h15 à 11h00, au Centre Condorcet (Bordeaux Unitec) à Pessac.

Dernière mise à jour mercredi 17 décembre 2014

Les petits déjeuners scientifiques du LaScArBx sont réalisés dans le cadre de l'animation scientifique du LabEx ; ils sont mis en place à destination des chercheurs de la communauté et ont deux objectifs :

- permettre aux membres des différentes équipes de mieux se connaître et de débattre autour de notions et de concepts transversaux ;

- faciliter l'incubation de projets pluridisciplinaires susceptibles de répondre aux AAP internes du LabEx mais aussi aux AAP ANR, ERC etc..

"Dynamique de peuplement : comment les études récentes complexifient les conceptions linéaires d'occupation de territoires (Afrique du Nord-Est et Amérique du Sud)"

Lundi 16 juin 2014, 9h15-11h00

Intervenants :

- Christelle LAHAYE, Maître de Conférences en Archéométrie, UMR 5060 IRAMAT-CRP2A, CNRS-Université Bordeaux Montaigne

- Isabelle CREVECOEUR, Chargée de recherche CNRS, UMR 5199 PACEA, CNRS - Université de Bordeaux

Animateur  :

- Luc Allemand, rédacteur en chef de La Recherche

!!!!!Attention!!!!!! le nombre de places étant limité, merci de bien vouloir vous inscrire en remplissant en ligne le formulaire d'inscription ci dessous :

>  Formulaire d'inscription à remplir en ligne

Les petits déjeuners scientifiques du LaScArBx ont lieu une fois par mois, à la Technopole Bordeaux Unitec, Centre Condorcet, 162 Avenue du Docteur Albert Schweitzer, 33600 Pessac, (tram B, arrêt UNITEC).

>>>>>>>Voir le plan d'accès

Retrouvez en ligne la retransmission video des précédents petits déjeuners du LaScArBx !