Colloque international "Paléolithique moyen en milieu désertique", Bordeaux, 11-12 décembre 2014

du jeudi 11 décembre 2014 au vendredi 12 décembre 2014
Dernière mise à jour lundi 29 septembre 2014

Le colloque "Paléolithique moyen dans le désert / Middle Palaeolithic in the Desert" aura lieu à Bordeaux les 11 et 12 décembre 2014

Cette manifestation, organisée par plusieurs membres de PACEA, se déroulera àl’Université de Bordeaux au Pôle Juridique et Judiciaire de Pey-Berland, les 11 et 12 décembre 2014.

Le colloque réunira des archéologues, paléoanthropologues, généticiens, paléoécologues et chercheurs autour des thèmes suivants : "Démographie et innovation" et "Interactions Homininés-Environnement".

Voir en ligne : Site du colloque