Le LaScArBx fête la science ! Du 7 au 11 octobre 2013

A l’occasion de la Fête de la Science, le LaScArBx organise, en partenariat avec l’Inrap, des ateliers pédagogiques à destination des scolaires, sur différentes thématiques en lien avec l’archéologie...

Dernière mise à jour lundi 20 novembre 2017
Le LaScArBx fête la science ! Du 7 au 11 octobre 2013

Trois ateliers sont proposés :

- Epigraphie (de la 5ème jusqu’au lycée)

- Papyrologie (de la 5ème jusqu’au lycée)

- Préhistoire et anthropologie (du CM2 à la 3ème)

Dates
: du lundi 7 octobre au vendredi 11 octobre 2013,  de 9h30 à 11h30 et de 14h30 à 16h30 - Puis après la Fête de la science sur simple réservation (Réservation obligatoire  à l’Archéopole d’Aquitaine auprès de Sonia SYLLAC - Tel : 05 57 12 15 00).

Lieu
 : Archéopôle d’Aquitaine – Institut AUSONIUS - Université Bordeaux 3 – 8, esplanade des Antilles, 33607 Pessac cedex (Ligne B du tram, arrêt UNITEC)