JOURNEE D'ETUDE "AU DELA DU CARACTERE FONCTIONNEL, LA DIMENSION IDEELLE DE LA CULTURE MATERIELLE : 31 mai 2013

Le vendredi 31 Mai a eu lieu une journée d'étude dans le cadre du LabEx, intitulée "Au delà du caractère fonctionnel, la dimension idéelle de la culture matérielle" (programme ci-joint).

Quatre invités étaient présents : Frédéric Joulian (Centre Norbert Elias, Marseille),    Pierre Lemonnier (CREDO, Marseille), Alain Gallay (Université de Genêve) et Thierry Bonnot (IRIS, Paris). La journée s'est achevée sur des discussions ouvertes avec le public.

Dernière mise à jour lundi 20 novembre 2017

Informations et programme