atelier archéologique sur le site de Baelo Claudia (Andalousie), du 18 mai au 1er juin 2019

du samedi 18 mai 2019 au samedi 01 juin 2019

Cette formation théorique et pratique aura lieu en mai prochain sur le site de Baelo Claudia (Andalousie, Espagne), à destination des étudiants en archéologie (préférentiellement en Master 1 et 2).

Cet atelier se déroule dans le cadre du projet de formation LabEx porté par Laetitia Borau (chargée de recherche CNRS, Institut AUSONIUS) : Atelier international d'archéologie romaine en Espagne  avec la collaboration de l'IRAMAT-CRP2A dans le cadre de séminaires en 2018 (Pétra Urbanova sur le thème des mortiers à caractériser ou à dater) et en 2019 (Rémy Chapoulie sur les sujets de prospection géophysique et d'analyses de matériaux).

En savoir plus, télécharger les modalités d'inscription