Français English
LabEx Sciences archéologiques de Bordeaux 

Prochain appel à projets Inter-LabEx

Prochain appel à projets Inter-LabEx


Information récente et urgent de l'IdEx :


L'IdEx souhaite voir remonter pour le 31 octobre 2015 des projets Interlabex.??


Les conditions d'éligibilité des projets sont les suivantes  : le projet candidat doit déjà bénéficier d'un soutien financier de la part des deux (ou trois) LabEx (ou clusters) impliqués ou être assuré d'en bénéficier dans les prochains mois. La raison de cette obligation est que l'IdEx se refuse à soutenir des projets isolés, qui ne soient pas réellement partie prenante de l'activité scientifique des LabEx ou des clusters.?

Concrètement, le projet devra venir en complément d'un projet déjà porté et financé par le LaScArBx, par l'apport de crédits supplémentaires (fonctionnement et salaires, 150 000€ maximum). 


Le projet déjà financé peut être issu de l'un des AAP internes du LaScArBx ; il peut s'agir également du projet porté par le ou la titulaire d'une chaire junior LaScArBx.

?
Les projets doivent impérativement remonter au directoire du LaScArBx via Sylvie Maleret pour le 12 octobre, en raison de la tenue, le 14 octobre, d'une réunion des coordinateurs de LabEx, où il sera probablement question des projets InterlabEx (même si l'arbitrage final aura lieu plus tard, fin octobre).??


L'Equipe support du LaScArBx se tient à la disposition des porteurs de projets qui le souhaitent pour les aider à monter le dossier?. 


Partager sur   

Accès direct

HAUT