Le projet Inter LabEx LITAQ à l'honneur sur le site de l'Université de Bordeaux - Mars 2014

Retour sur la première mission de terrain à Soulac-sur-Mer du 17 au 21 mars dernier.

Lire l'article "un voyage dans le temps au coeur du littoral aquitain"

Dernière mise à jour mercredi 17 décembre 2014

Ce projet, financé par l'IdEx Bordeaux, réunit archéologues et environnementalistes pour reconstituer l'histoire du littoral aquitain, encore tout récemment fragilisé, pour mieux anticiper les changements à venir.

Il associe des équipes des LabEx COTE et LaScArBx (dont des membres de Pacea, de l'IRAMAT-CRP2A et d'Ausonius), mais aussi des géomorphologues des LabEx MER (Brest) et DynamiTe (Paris).

sur le projet LITAQ