Le LaScArBx présent à la Nuit Européenne des Musées, le 17 mai 2014

le samedi 17 mai 2014 de 19h à 23h

A l’occasion de la 10ème Edition de la Nuit Européenne des Musées, Le LaScArBx était présent au Musée d’Aquitaine samedi soir 17 mai et a proposé, à destination du grand public, des ateliers scientifiques issus de nos laboratoires.

Dernière mise à jour lundi 19 mai 2014

Atelier Archéozoologie animé par David Cochard, chercheur du laboratoire PACEA, de 19h30 à 20h30

Atelier Papyrologie
 animé par Sonia Syllac, médiatrice scientifique de l’Institut AUSONIUS, de 21h à 22h et de 22h à 23h.

En tout, c'est près de 200 personnes (enfants et adultes) qui ont pu bénéficier de ces ateliers scientifiques tout au long de cette soirée.