Contrat doctoral LabEx à pourvoir au sein du laboratoire PACEA

Le laboratoire PACEA souhaite recruter un(e) jeune chercheur/chercheuse sur le sujet de thèse suivant :

Evolution du statut des pratiques de déformations crâniennes dans les populations du centre-ouest

de la Mésoamérique : une approche biologique et culturelle.

Dernière mise à jour mercredi 10 février 2016
Contrat doctoral LabEx à pourvoir au sein du laboratoire PACEA

Le candidat recruté sera dirigé par Mme Priscilla BAYLE, maître de conférences à l’université de Bordeaux, et par M. Grégory PEREIRA, directeur de recherche au CNRS (laboratoire ArchAm, UMR 8096). Le candidat sera rattaché à l’Ecole doctorale « Sciences et environnements » de l’université de Bordeaux.

En savoir plus, télécharger la fiche de poste

Dossier de candidature
: à remettre avant le jeudi 28 avril 2016 (9 heures), au LabEx Sciences archéologiques (sylvie.maleret@u-bordeaux-montaigne.fr).

Date de début de contrat
: 1er septembre ou 1er octobre 2016