Poste d'Assistant Ingénieur LAbEx à pourvoir à AUSONIUS : Acquisition et modélisation 3D en archéologie

Dans le cadre des programmes de recherche du laboratoire AUSONIUS (histoire et archéologie, de la protohistoire à l'époque médiévale), l'assistant-ingénieur assure le relevé et la représentation en 3D des structures archéologiques en vue de leur interprétation, modélisation et intégration dans un SIG-3D.

Dernière mise à jour jeudi 28 janvier 2016

Cet emploi en CDD (1 an renouvelable), rattaché à l’université Bordeaux Montaigne et financé sur les crédits du LabEx Sciences archéologiques de Bordeaux, est à pourvoir au 1/3/2016.

Les dossiers de candidature (CV détaillé+ lettre de motivation) doivent être adressés par courrier électronique avant le 1er février 2016 à Jérôme France, directeur d’Ausonius (jerome.france@u-bordeaux-montaigne.fr), et à Valérie Fromentin, coordinatrice du LabEx Sciences archéologiques de Bordeaux (valerie.fromentin@u-bordeaux-montaigne.fr), avec copie à Sylvie Maleret (sylvie.maleret@u-bordeaux-montaigne.fr). Les auditions des candidats admissibles auront lieu pendant la deuxième quinzaine du mois de février 2016.

En savoir plus, télécharger la fiche de poste