Journées IRAMATiennes, 21-22 mars 2018

le mercredi 21 mars 2018
Journées IRAMATiennes, 21-22 mars 2018

Les 21 et 22 mars prochains se tiendront, pour la deuxième année consécutive, les "Journées de l'IRAMAT", à Orléans.

Ces deux journées permettront un rassemblement des personnels de l'IRAMAT, unité multi-site  (Belfort-Bordeaux-Nancy-Orléans-Saclay-Rennes)

L'assemblée générale de l'IRAMAT aura lieu le 21 mars après-midi ; la journée du 22 mars sera consacrée aux présentations scientifiques des chercheurs de l'unité.

Parmi les jeunes chercheurs qui présenteront leurs travaux, on notera les interventions de Léna Bassel (docteur, Université Bordeaux Montaigne), Florence Liard (post-doc IdEx à l'université Bordeaux Montaigne) et Eneko Hiriart (chargé de recherche CNRS), tous trois originaires du laboratoire IRAMAT-CRP2A (site de Bordeaux).

En savoir plus, télécharger le programme des journées IRAMATiennes