Soutenance de thèse de Kevin SALESSE (PACEA) le 17 décembre 2015

le jeudi 17 décembre 2015 à 14h
Dernière mise à jour mercredi 02 décembre 2015
Soutenance de thèse de Kevin SALESSE (PACEA) le 17 décembre 2015

Kevin SALESSE (PACEA) soutiendra sa thèse « Archéo-biogéochimie isotopique, reconstitutions des régimes alimentaires et des schémas de mobilité, et interactions bio-culturelles. Les sépultures plurielles de la région X de la catacombe des Saints Pierre-et-Marcellin (Rome, Ier-IIIs. ap. J.-C.) » :

le 17 décembre 2015 à 14h00
 dans l’Amphithéâtre 1 du Bâtiment 6 (Université de Bordeaux, Campus Sciences et Techniques, Allée Geoffroy Saint-Hilaire, Pessac).

La thèse sera suivie d’un pot qui se déroulera dans la salle de réunion du laboratoire PACEA (Bâtiment B8, 1er étage) localisé à proximité du lieu de soutenance.

En savoir plus, télécharger le résumé