Conférences grand public Archéologie d’Amérique du Nord et du Quebec les 10 et 24 octobre 2013

le jeudi 24 octobre 2013
Dernière mise à jour lundi 21 octobre 2013

Le Pr. J.F Moreau, Anthropologue, Directeur du Laboratoire d’Archéologie, UQAC, Canada, sera présent cet automne au CRP2A ; dans le cadre de son séjour, sont programmées une série de cours ouverts à un large public (masters UB1 et UB3 LabEx) ainsi que deux conférences grand public :

- Archéologie de l‘Amérique du Nord (max 1h-1h30) jeudi 10/10 à partir de 18h

- Archéologie du Québec (max 1h-1h30) jeudi 24/10 à partir de 18h

Lieu : Salle de conférence de la Maison de l'archéologie - Université Bordeaux 3 - 8, Esplanade des Antilles 33607 Pessac cedex

Renseignements : Claude Ney, IRAMAT-CRP2A - ney@u-bordeaux3.fr