Hernan Gonzales Bordas, récompensé par le Prix spécial thèse du jury international de l'IdEx Bordeaux

Hernán González Bordas, jeune docteur en histoire ancienne à l'institut AUSONIUS, a été récompensé par le Prix spécial du jury international IDEX 2016 pour sa thèse sur « Les inscriptions latines de la Régence de Tunis à travers le témoignage de Francisco Ximenez ».

Dernière mise à jour vendredi 30 septembre 2016

Hernan est actuellement post-doctorant au sein du LabEx Sciences archéologiques de Bordeaux, sur le projet LabEx "RUS AFRICA - Réglementation impériale et intensification agraire en Afrique romaine" porté par Jérôme FRANCE, directeur d'AUSONIUS.

En savoir plus, lire l'article sur le site de l'université Bordeaux Montaigne