Colloque international « Routiers et mercenaires d’Aquitaine, d’Angleterre et d’ailleurs..», 13-septembre 2013

du vendredi 13 septembre 2013 au samedi 14 septembre 2013
Dernière mise à jour lundi 20 novembre 2017

Colloque international « Routiers et mercenaires d’Aquitaine, d’Angleterre et d’ailleurs (V.1340-1453) : rôle militaire et impact sur les sociétés locales ) », 13-14 septembre 2013 Château de Berbiguières, organisé par Guilhem  Pépin (University of Southampton/UMR Ausonius - LaScArBx) et Frédéric Boutoulle (Université Bordeaux 3/UMR Ausonius).