Campagne doctorat International 2014

Attention, l'appel à candidature "campagne doctorat international 2014 " est ouvert jusqu'au 12 mai (minuit).

Dernière mise à jour jeudi 17 avril 2014
Campagne doctorat International 2014

L’IdEx Bordeaux relance la campagne "Doctorat International", dans une volonté de renforcer la réalisation de projets en cotutelle ou en codirection ayant une dimension internationale.

Cette campagne est ouverte à l’ensemble des champs scientifiques des 9 écoles doctorales du site bordelais. Le niveau du candidat, l’excellence de la recherche menée par les équipes encadrantes et leur reconnaissance internationale constituant les critères déterminants.

Ce présent appel vise à recueillir des intentions de projets de thèses ayant une dimension internationale dans le cadre de la campagne doctorale internationale de l’IdEx Bordeaux (prioritairement session 2014 et par anticipation session 2015).

Il s’adresse aux directeurs de thèses souhaitant proposer des projets dans ce cadre. Le dossier de candidature est à adresser à leur Ecole doctorale de rattachement.

En savoir plus, télécharger le texte de l'appel à proposition ou le dossier de candidature