Bilan Assemblée générale du LaScArBx - 29 novembre 2013

L'Assemblée générale du LaScArBx s'est déroulée le vendredi 29 novembre 2013 et a rassemblé 150 participants ; retrouvez ici les photos et la présentation du bilan d'activité du LaScArBx 2013...

Dernière mise à jour mercredi 11 décembre 2013
Bilan Assemblée générale du LaScArBx - 29 novembre 2013

L'Assemblée générale s'est déroulée le vendredi 29 novembre 2013 à l'ENSEIRB en présence de 150 participants pour la plupart issus des UMR AUSONIUS, PACEA et IRAMAT-CRP2A, mais avec également la participation de partenaires : l'INRAP, le PRES, le Pôle International de Préhistoire, le Musée de Vesunna, le Musée d'Aquitaine, le Chaînon manquant étaient également présents dans la salle.

A noter les interventions d'Emmanuelle Vignaux, de la Région Aquitaine, de Suzanne Poitou, de la Fondation Bordeaux Université, et de Benoit Jean-Jean, accompagné d'Elodie Duru, d'Aquitaine Science Transfert, ainsi que la participation exceptionnelle du Conseil Scientifique International du LaScArBx et de l'ANR (Jean-Claude Rabier et Radjini Racine).

Après les présentations des projets HYPERSPEC (Floréal Daniel), Mémoire d'Eglises (Isabelle Cartron et Christelle Ehrardt), NéMo (Christelle Lahaye, Jean-Philippe Faivre et Bruno Maureille), DHP (Stéphane Rottier) et du projet InterLabEx LITAQ (Florence Verdin), l'équipe gouvernance a présenté le bilan d'activités 2013 ainsi que le budget prévisionnel 2014 que vous pourrez télécharger ci dessous.

Le Directoire remercie l'ensemble des participants de leur présence à l'AG annuelle.

Télécharger ci dessous :

- La présentation du bilan 2013 du LaScArBx