Journée des doctorants de la FSAB, 15 mai 2018

Publié le jeudi 21 décembre 2017
Journée des doctorants de la FSAB, 15 mai 2018

La 6ème Journée des Doctorants de la FSAB (Fédération des Sciences Archéologiques de Bordeaux) aura lieu le mardi 15 mai 2018 à la Maison de l’archéologie (Université Bordeaux Montaigne). Ce sera l'occasion de rassembler doctorant(e)s, chercheur(e)s, membres des unités de recherches et étudiant(e)s pour un colloque des doctorant(e)s en sciences archéologiques des Universités de Bordeaux et Bordeaux Montaigne.

Cette journée, sous le thème des Savoir-Faire, permettra aux doctorants d’exposer leurs travaux en cours en relation avec cette thématique. Une session de posters libres aura également lieu afin de mettre en avant la diversité des axes de recherches présents au sein de la FSAB.

Vous pourrez bientôt consulter l’appel à communication pour la Journée des Doctorants de la FSAB ainsi que tous les détails à propos de la journée sur https://jddfsab2018.sciencesconf.org