Ecole thématique internationale architecture antique, Bordeaux, 27-29 mars 2018

du mardi 27 mars 2018 au jeudi 29 mars 2018
Ecole thématique Internationale 2017Ecole thématique Internationale 2017

Cette année encore, l’école thématique internationale « Formation à l’expertise en architecture antique » revient. Cette 3ème session aura lieu à l’université Bordeaux Montaigne, du 27 au 29 mars 2018.

Cette école thématique s’adresse prioritairement aux étudiants (Masters et doctorants) issus des filières Histoire de l’art et archéologie mais aussi aux étudiants des écoles d’architecture.

En savoir plus (programme, modalités d'inscription) : http://architectureantique.u-bordeaux.fr

Attention, inscriptions avant le 28 février 2018.

Cette école thématique internationale est organisée par Laurence Cavalier et Jacques des Courtils (AUSONIUS) et financée par le LabEx LaScArBx (AAP 5 « Formation »).

Lire aussi l'article "L'école thématique internationale architecture antique de Bordeaux".