Rencontre avec Alain Juppé, le 27 avril 2017

Alain Juppé est venu rencontrer les chercheurs du pôle d'excellence en archéologie, le jeudi 27 avril 2017.

Dernière mise à jour lundi 15 mai 2017
Rencontre avec Alain Juppé, le 27 avril 2017

Suite au très bon classement de l'archéologie bordelaise dans le QS Ranking by subject (1ère place  française, 16ème place mondiale, cf notre article du 13 mars dernier), Monsieur Alain Juppé a souhaité rencontrer les chercheurs des universités de Bordeaux qui ont contribué à cette "success story".

La rencontre s'est déroulée au sein des locaux du laboratoire PACEA, en présence de chercheurs des trois unités de recherche composant le LabEx Sciences archéologiques de Bordeaux (LaScArBx) : AUSONIUS, IRAMAT-CRP2A et PACEA.

La visite de laboratoire s'est poursuivie par des présentations et des échanges informels entre les chercheurs et Monsieur Alain Juppé, lequel a, dès le jour même posté un tweet sur son compte twitter : "Échanges passionnants avec les chercheurs en sciences archéologiques reconnus mondialement pour leurs travaux. Fierté bordelaise. ". Merci Monsieur Juppé !