Antoine Dumas, lauréat 2017 du Prix de thèses en SHS de l'IdEx Bordeaux

le jeudi 30 novembre 2017
Dernière mise à jour lundi 23 octobre 2017

Les membres du jury international du « Prix de thèses 2017 » de l'IdEx Bordeaux ont décerné le Prix Sciences Humaines et Sociales à Antoine Dumas, docteur de l'Université Bordeaux Montaigne (laboratoire AUSONIUS, LabEx Sciences Archéologiques de Bordeaux).

Antoine Dumas a été récompensé pour sa thèse « Le premier âge du Fer en vallée de Garonne et sur ses marges. Dynamiques chrono-culturelles et territoriales », soutenue le 4 novembre 2016 et réalisée sous la direction de Francis Tassaux.

La remise des prix de thèses 2017 aura lieu le 30 novembre 2017

Session de travail au musée d’Aquitaine, Bordeaux. Cliché T. Constanti