Distinction : Patrice Brun (AUSONIUS) nommé à l'Institut Universitaire de France

Patrice Brun est nommé à l'Institut Universitaire de France à compter du 1eroctobre 2015, pour une durée de 5 ans (catégorie senior). Il rejoint ainsi la vingtaine de maîtres de conférences et professeurs de l’Université Bordeaux Montaigne déjà distingués depuis 2000.

Dernière mise à jour jeudi 04 juin 2015

Chaque année, un jury international sélectionne une centaine d’enseignants-chercheurs candidats à l’Institut Universitaire de France (IUF).

Les enseignants-chercheurs nommés à l’IUF sont placés en position de délégation, continuent à exercer leur activité à l'université et bénéficient de moyens supplémentaires pour mener leurs recherches (
crédit scientifique, prime d’excellence scientifique, décharge d’enseignement).

Lire l'article sur le site de l'Université Bordeaux Montaigne