Publications récentes 2013

A télécharger, la liste des publications 2013 des laboratoires AUSONIUS, PACEA et IRAMAT-CRP2A

Dernière mise à jour mercredi 17 décembre 2014

Les listes de toutes les publications 2013 d'AUSONIUS, PACEA et IRAMAT-CRP2A sont enfin disponibles en téléchargement ==> ici

Les toutes dernières publications AUSONIUS :

Johan Picot, « Les léproseries d’Auvergne au Moyen Âge : politique d’assistance et structuration du territoire », dans D. Carraz (dir.), Les établissements hospitaliers dans le Massif Central et ses périphéries au Moyen Âge : territoires et réseaux, publication sur le site internet des Presses Universitaires Blaise Pascal, p. 121-138

Nicole Cottart, "De orientale  ænigma in occidentale æde. Sur deux inscriptions énigmatiques de la cathédrale Saint-Pierre d'Agoulême à l'origine d'une note d'épigraphie arabe", dans Mohamed Meouak, Cristina de la Puente (editores) Vivir de tal suerte. Homenaje a Juan Antonio Souto Lasala, Córdoba: Cordoba Near Eastern Research Unit – Madrid: Consejo Superior de Investigaciones Científicas – Oriens Academic IX, 2014, pp. 121-149.