Journées d'études du 19 et 20 novembre 2014, ENS Paris "Quels contenus et quels outils pour une recherche et une édition en ligne des gisements archéologiques ?"

du mercredi 19 novembre 2014 au jeudi 20 novembre 2014
Dernière mise à jour lundi 29 septembre 2014

Journées d'études dans le cadre du Programme EITAB, PEPS CNRS-PSL et des séminaires semestriels entre PSL-AOROC, TOPOI-Université de Berlin et l¹Université de Strasbourg.

Organisé par l'ENS Paris.

Jean-Michel Colas
Laboratoire d'archéologie
tél : 0144323783

En savoir plus sur : www.archeo.ens.fr